Réservez dès maintenant !

« Découverte de la route des Vins » Forfait à 2 nuits
Retour

« Découverte de la route des Vins » Forfait à 2 nuits

Vous logez dans une chambre confort pour deux nuits avec les petits déjeuners buffets.


1er Jour :

A votre arrivée, nous vous offrons un verre de bienvenue avec la carte de la route des vins dans notre bar cheminée.

Le premier soir, nous vous invitons pour un diner (3 plats – choisi par notre chef) dans notre restaurant.


2eme jour :

Nous vous invitons pour une visite d’Obernai.

Obernai  est la ville du Bas-Rhin la plus visitée après la capitale européenne. Les styles Régence et Louis XV s’accordent harmonieusement à un ensemble médiéval et Renaissance joliment restauré.  Le centre-ville présente un grand nombre de vestiges romans et gothiques et garde l’empreinte de l’architecture des 18ieme et 19ieme siècle.

Sur le chemin du Mont saint Odile, nous vous invitons à déjeuner  à Ottrott (un charmant petit village touristique niché dans un écrin de verdure. Le « Restaurant la Schliffe » vous attend pour un déjeuner 3 plats.

Ensuite, vous vous dirigez vers le Mont Sainte Odile.

Mont Sainte Odile :

Le Mont Sainte Odile est avec la cathédrale de Strasbourg le plus fameux monument du Bas-Rhin.  Il est consacré à la patronne de l’Alsace et est aussi bien fréquenté par les pèlerins qui viennent s’y recueillir, que par les touristes attirés par le panorama qu’offre ce sommet de 763 mètres d’altitude. L’essentiel des bâtiments s’y trouvant date du 17ieme siècle mais certaines chapelles sont plus anciennes. Le site accueille une église et quatre chapelles.

Sur le retour vers Oberhaslach,  nous vous invitons à faire un arrêt à Dorlisheim pour une visite et dégustation de vins (5 sortes de cépages) chez la famille Lindenlaub, viticulteurs depuis plus de 10 générations.

Le soir, nous vous invitons pour  le diner gastronomique (4 plats) dans notre restaurant

Tarif :    
136.00 € par personne en chambre double
174.00 € par personne en chambre single


Ce tarif inclus une bouteille de vin lors de votre départ mais n’inclus pas la taxe de séjour à 0.66 Euro par personne par jour, le transport et les boissons.

Calculer l'itinéraire